Voyage au Japon

La médiathèque de Pont-l’Abbé vous propose un voyage au Japon jusqu’au mois de mars !

Au programme : une exposition, des projections d’animés cultes, des ateliers d’initiation à l’art japonais, des démonstrations d’arts martiaux, des dégustations, des temps forts autour du manga… Ainsi que nos rendez-vous réguliers, mis aux couleurs du Japon : l’heure du conte, le café lecture, les jeux…

Des passionnés du Japon nous accompagneront tout au long de cette période pour animer la médiathèque : l’artiste Izumi Kohama, l’illustratrice Marie Boyer, la Maître Reiki Usui Marine Lamy, les enseignants Judo & Aïkido de l’amicale laïque, la boutique Bouge ton pion, la brûlerie de Lambour, la pâtisserie Les Vagabondes… ainsi que de nombreux lecteurs bénévoles !

Et merci à la Bibliothèque du Finistère pour leur magnifique exposition « Curieux Japon » qui est le point de départ de cette belle aventure !

Demandez le programme !