Prêt à emporter – Devit ha kemer

Nouveau service spécial déconfinement

Comme vous l’avez vu, la réouverture de la médiathèque de Pont-L’Abbé se fait dans des conditions particulières de fréquentation – pas plus de 10 personnes dans la médiathèque et pour une durée maximale de 20 mn. Nous vous proposons ainsi un service de « prêt à emporter ». Comment cela fonctionne-t-il ? Vous choisissez les documents sur notre site – mais attention, le choix ne peut se faire que parmi les documents disponibles, si les documents sont empruntés, vous pouvez les réserver comme d’habitude. Petit rappel, le nombre de documents empruntables par carte est de 10 documents, dont 2 DVD et 2 nouveautés maximum. Ensuite, vous nous envoyez un mail à mediatheque@ville-pontlabbe.fr avec votre choix de document et le numéro de votre carte. Nous vous préparons les documents et nous vous informons quand votre commande est prête par retour de mail. Vous pourrez ainsi venir les chercher pendant les horaires d’ouverture de la médiathèque. Mais n’oubliez pas votre sac !